Image

Parc Sainte-Irène à Mytilène


P1450461Callistemon Καλλιστήμονας

P1450460Callistemon Καλλιστήμονας

images-huuyuty  Photos de Ellada Valérie à Lesvos, Grèce. 
Je ne suis pas quelqu'un qui aime aller en ville, 
je préfère des coins plus tranquilles sans voitures, 
sans bruits et sans stress. 
Alors, si je suis obligé de descendre en ville, 
à chaque fois je fais un arrêt dans le Parc Sainte-Irène à Mytilène. 
Bien sûr, mon appareil photo m'accompagne toujours. 
Et oui, même en ville. 
Voici, quelques photos du parc. 
images-klikk  Φωτογραφίες από την Ellada Valerie, Λέσβος.
Δεν είμαι κάποια που αρέσει να πάει στην πόλη,
προτιμώ πιο ήσυχα μέρη χωρίς αυτοκίνητα,
χωρίς θόρυβο και άγχος.
Έτσι, αν πρέπει να πάω κάτω στην πόλη,
κανω μια στάση στο Πάρκο Αγίας Ειρήνης στη Μυτιλήνη.
Φυσικά, η φωτογραφική μου μηχανή είναι πάντα μαζί μου.
Ναι, ακόμα και μέσα στην πόλη.
Εδώ είναι μερικές φωτογραφιες στο πάρκο.
jytr-copie  Pictures by Ellada Valerie at Lesvos, Greece.
I'm not someone who likes to go to town,
I prefer more quiet places without cars,
without noises or stress.
So, if I have to go to downtown,
I always make a stop in the Parc Saint Irene in Mytilene.
Of course, my camera is all the time with me.
And yes, even in the city.
Here are some photos of the park.

P1450506

P1450481

P1450463

P1450464

P1450477

P1450500

P1450641


Ellada Valerie 2016 gr.©
Panasonic DMC FZ200

Expatrié en Grèce

One comment


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

