Image

Une histoire de chats


pixiz-05-11-2016-12-25-34

images huuyuty Photos de Christelle (ma sœur) en Grèce.
Une histoire de chats.
-----------------------------------------
images klikk Φωτογραφίες της Christelle (η αδελφή μου) στην Ελλάδα.
Μια ιστορία γάτων.
-----------------------------------------
jytr - Copie Photos of Christelle (my sister) in Greece.
 A story of cats.

p1420729

img_1054

img_1056

img_1019

img_1024

img_1034


Matou 2016 fr.© NIKON D5300 France.


Expatrié en Grèce

3 comments

  1. Ah j’ai eu à la maison des chats très longtemps… un animal que j’adore, à la mort des deux derniers je suis restée sans… trois ans plus tard j’ai opté pour un chien, c’est autre chose mais tout aussi chouette 😉


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

