Calopterygidae


libellule5

 

libellule22

.lkjhyt - Copie TYYTTT     Photos de Ellada Valèrie à Lesvos en Grèce
Calopterygidae
Les hautes températures en Grèce sont arrivées plus tôt que prévu.
39°C, 40°C et 41°C toute la semaine.
Mon ventilateur est devenu mon premier accessoire de nécessité, je ne vais nul part sans lui.
Vous allez me dire que j’ai de la chance.
– Oui et non, c’est quand même dur cette chaleur, surtout quand le vent est chaud.
Hier soir, je l’avoue, j’étais prête à rentrer dans le frigo et y rester dedans toute la nuit.

images klikk     Φωτογραφίες από την Ellada Valerie στην Λέσβος
Calopterygidae
Οι υψηλές θερμοκρασίες στην Ελλάδα έφθασαν νωρίτερα.
39 ° C, 40 ° C και 41 ° C όλη την εβδομάδα.
Τον ανεμιστήρα μου έγινε το αναγκαίο «αξεσουάρ», δεν πάω πουθενά χωρίς αυτόν.
Θα μου πείτε ότι είμαι τυχερη.
– Και ναι και όχι, είναι πολύ δύσκολο, ειδικά όταν ο αέρας είναι ζεστό.
Χθες το βράδυ, το ομολογώ, ήμουν έτοιμη να περάσω όλη τη νύχτα, μέσα στο ψυγείο.

jytr - Copie     Photos of Ellada Valèrie at Lesvos in Greece
Calopterygidae
High temperatures in Greece arrived earlier than expected.
102,2ºF, 104ºF  and 105,8ºF all week.
My fan became my first need accessory, I don’t go anywhere without him.
You must tell me that I am lucky.
– Yes and no, it’s still hard this heat, especially when the wind is warm.
Last night, I confess, I was ready to go in the fridge and stay in it all night.

 

libellule222

 

libellule

 

libellule6

 

libellule33


 

Ellada Valerie 2016 gr.©

Panasonic DMC FZ200


 

Expatrié en Grèce

6 comments

  1. Merci Ellada, j’ai vu passer ma première libellule hier… Non je j’aime pas suer non plus, là c’est vraiment trop et difficile de travailler dans ces conditions, je vous plains…


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

