Pyrgi sur l’île de Lesvos, Grèce.


 

pyrgi 2016 099

 .lkjhyt - Copie TYYTTT    Pyrgi sur l’île de Lesvos, Grèce. 2016
Je vis dans un petit village de pêcheurs qui s’appelle Pyrgi.
Un labyrinthe de petites ruelles, de maisons abandonnées, de paysages magnifiques qui vous donneront envie de visiter et d’y rencontrer les habitants.
Et n’oublions pas, le port de Pyrgi qui est aussi très graphique. À la fin de l’article, j’ai ajouté une vidéo du port que j’avais filmé l’année dernière.


images klikk    Πυργί στο νησί της Λέσβος, Ελλάδα. 2016
Ζω σε ένα μικρό ψαροχώρι που ονομάζεται Πυργί.
Ένας λαβύρινθος από στενά δρομάκια, εγκαταλελειμμένα σπίτια, όμορφα τοπία που σας κάνουν να θέλετε να το επισκεφτείτε και να γνωρίσετε τους ντόπιους.
Και μην ξεχνάτε, το λιμάνι του Πυργί, το οποίο είναι πολύ γραφικό. Στο τέλος του άρθρου, έβαλα ένα βίντεο από το λιμάνι που είχα κάνει πέρυσι.


 jytr - Copie      Pyrgi on the island of Lesvos, Greece. 2016
I live in a small fishing village called Pyrgi.
A labyrinth of small alleys, of abandoned houses, of beautiful landscapes that make you want to visit and to meet the locals.
And do not forget, the harbor of Pyrgi which is very graphic. At the end of the article, I added a video of the harbor that I had filmed last year.

pyrgi 2016 089

pyrgi 2016 085

pyrgi 2016 065

KJK 010

pyrgi 2016 022

pyrgi 2016 028

pyrgi 2016 017

llll 030

This slideshow requires JavaScript.

 

 

 


 

Ellada Valerie 2016 gr.©

Panasonic DMC FZ200


 

Expatrié en Grèce

4 comments

  1. Bonsoir chère Ellada, que tout est beau par chez toi, c’est tout ce que j’aime. Ce village est merveilleux et donne envie d’y vivre. Merci de tes magnifiques photos et la superbe vidéo.
    Pendant trois jours, j’étais en panne informatique et je n’ai pu venir chez toi.
    Je te souhaite un tout bon dimanche avec mes amitiés.


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

