Elle adore les pinceaux et les couleurs.


IMG_8924

IMG_8935

.lkjhyt - Copie TYYTTT

Matou (mon papa), Christelle (ma soeur) et moi, sommes des fous de la photographie. Oiseaux, fleurs, insectes, orchidées, sont nos sujets favoris.
Ma Maman, c’est la peinture, elle adore les pinceaux et les couleurs.
Voilà quelques portraits qu’elle a fait.

Par Christelle (ma soeur).


images klikk 

Matou (ο μπαμπάς μου), Christelle (η αδελφή μου) και εγώ, είμαστε τρελοί για τη φωτογραφία. Πουλιά, λουλούδια, έντομα, ορχιδέες, είναι τα αγαπημένα μας θέματα.
Η μαμά μου, είναι η ζωγραφική, αγαπά τα πινέλα και τα χρώματα.
Εδώ είναι μερικά πορτρέτα που έκανε.

Από την Christelle (η αδελφή μου).


  jytr - Copie

Matou (my dad), Christelle (my sister) and I are crazy of photography. Birds, flowers, insects, orchids, are our favorite topics.
My Mom, it’s painting, she loves brushes and colors.
Here are some portraits she did.

By Christelle (my sister).

IMG_8932

IMG_8928

IMG_8931

IMG_8926

IMG_8923


Triboulot Christelle 2016 gr.© Canon EOS 1200D


Expatrié en Grèce

8 comments

  1. Bonjour Ellada… oh! mais vous êtes tous doués dans la famille. Les portraits sont magnifiques 🙂
    Belle journée 🙂


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

