Cypripedium


sabot de venus (9)

sabot de venus (8)

.lkjhyt - Copie TYYTTT    Dans le jardin fleuri de Matou (mon papa) en France.
Le sabot de Vénus, sabot de la Vierge ou soulier de Notre-Dame (Cypripedium).


images klikk    Στον κήπο λουλουδιών του Matou (ο πατέρας μου) στη Γαλλία.
Η ορχιδέα Cypripedium.


jytr - Copie    In the flowery garden of Matou (my dad) in France.
The lady’s-slipper orchid (Cypripedium).

sabot de venus (6)

sabot de venus (5)

sabot de venus (4)

sabot de venus (3)

sabot de venus (2)

sabot de venus (1)


Matou 2016 fr.© NIKON D750. France.


Expatrié en Grèce

8 comments

  1. Such a lovely orchid and I love the color. Very nice post. Nature holds such enjoyment and beautiful if we all stop and notice the picture it paints for us.

  2. Bonjour.
    Même si je suis en pause travail,je ne peux m’empêcher de venir te féliciter pour la qualité de tes photos.Cette orchidée est magnifique et je ne l’ai jamais vue au naturel. 😳
    A bientôt. 🙂

  3. Bonsoir Ellada, cette fleur est magnifique et chez nous, dans les montagnes, c’est une fleur protégée.
    Merci à tous deux de ce merveilleux partage.


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

