Oh ! La vache


DSC_0627

.lkjhyt - Copie TYYTTT

Moi, je choisis la rouge.
Ok, la bleu aussi.
Hum !!! la jaune me plaît et l’orange bien sûr.
Bon, je prend tout.
Et vous ? 

Par Matou (mon papa) et Christelle (ma soeur) France

images klikk

Επέλεγω το κόκκινο.
Εντάξει, και το μπλε.
Ωχ !!! Μου αρέσει το κίτρινο και το πορτοκαλί.
Λοιπόν, τα παίρνω όλα.
Κι εσύ;

Από τον Matou (ο πατέρας μου) και Christelle (η αδελφή μου) Γαλλία

jytr - Copie

I chose the red.
Ok, also the blue.
Hum !!! I like the yellow and the orange, of course.
Well, I take it all.
And you ?

By Matou (my dad) and Christelle (my sister) France

IMG_8786

DSC_0621

DSC_0630

IMG_8790


Matou 2016 fr.© NIKON D750. France.

Triboulot Christelle 2016 gr.© Canon EOS 400D DIGITAL


Expatrié en Grèce

3 comments

  1. Bonjour Ellada, elles sont toutes jolies mais je choisis la rouge… il fut un temps où nous en avions aussi exposées sur nos quais 🙂


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

