Me rend triste


a8433a

.lkjhyt - Copie TYYTTT  France: Parc Animalier de Sainte-Croix en Moselle 

Je ne vais pas vous mentir, voir des loups enfermés me rend triste.

Par Christelle (ma soeur)


images klikk  Γαλλία: Πάρκο Ζώων του Sainte-Croix στο Moselle

Δεν θα σας πω ψέματα, όταν βλέπω κλειδωμένο λύκος, με θλίβει.

Από την Christelle (η αδελφή μου)


  jytr - Copie
 France: Animal Park of Sainte-Croix in Moselle

I will not lie to you, see trapped wolf makes me sad.

By Christelle (my sister)

a8344aa8335a


Triboulot Christelle 2016 gr.© Canon EOS 400D DIGITAL


Expatrié en Grèce

8 comments

  1. I agree with Christelle. It’s no fun seeing them not being in their own environment and free, but on the other hand, at least here they are safe and taken cared of, without having to worry about being hunted. Still, you can see they’re sad. You took perfect shots of them Christelle. They are so absolutely gorgeous! Thanks for sharing. 😀

  2. Quand je visite un parc animalier, je suis moi aussi gênée que l’on enferme de tels animaux. Mais du faite de la pression constante des nos civilisations sur la nature, de tels parcs sont nécessaires. Attention ! Je parle de parcs animaliers qui participent à la préservation des espèces, et pas des parcs privés de chasses soi-disant sportifs.

  3. Qu’importe quel animal, j’aime mieux les voir en liberté…. ils sont fait pour, ça tourne en rond dans les zoos, parcs etc, même si bien soignés…

  4. Ces loups sont magnifiques mais ils n’ont pas l’air heureux en effet.Cet animal doit vivre libre et doit être une espèce protégée.


COMMENTAIRE - COMMENT - ΣΧΟΛΙΑ

